Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4913 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noel pour vous c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Noel pour vous c'est quoi ? _
MessageSujet: Noel pour vous c'est quoi ?   Noel pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 16 Déc - 16:22

Kikou les membres !

Alors voilà, à l'approche des fêtes de nowel je vous pose cette question. Le réveillon, noël, ça représente quoi pour vous ?

Nous ne sommes pas là pour nous friter bien sur mais pour échanger des opinions uniquement Noel pour vous c'est quoi ? 137751
Revenir en haut Aller en bas

Joshua J. Prescott
Joshua J. Prescott



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 272
▌Argent (£) : 10090
▌Membre depuis le : 12/12/2010


Noel pour vous c'est quoi ? _
MessageSujet: Re: Noel pour vous c'est quoi ?   Noel pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 16 Déc - 17:20

Le réveillon de Noël, je ne le fais pas habituellement et cette année, je fête plutôt le repas du 25 à midi...Entre autres parce que mon mari va à la veillée de Noël donc comme après c'est tard, pas de réveillon....Cette année la messe a lieu plus tôt, il va y aller aussi, moi non, surtout qu'en plus cette année, j'ai des invités pr le 24 au soir même si on ne va pas réveillonner car le repas est festif le lendemain et faire deux repas festifs coup sur coup, ce n'est pas dans l'esprit de ma famille.....Ca fait trop bourratif

Sinon je trouve le jour de noel tout à fait magnifique...Voir son gamin ouvrir les emballages cadeaux, c'est adorable Noel pour vous c'est quoi ? 854740
Revenir en haut Aller en bas

Jeff J. Carter
Jeff J. Carter



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 28
▌Messages postés : 186
▌Argent (£) : 10016
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Noel pour vous c'est quoi ? _
MessageSujet: Re: Noel pour vous c'est quoi ?   Noel pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 16 Déc - 17:44

Bon alors moi je vais un peu casser l'ambiance mais j'aime pas noël. En gros le réveillon et noël représente pour moi de longues disputes, de la grosse déprime. Point positif cependant, l'ouverture des cadeaux (sauf si quelqu'un dans ma famille a oublié que c'était noël Very Happy ). Bref le seul atout de cette fête pour moi est que je suis en vacances^^. Cela changera surement lorsque j'aurais ma propre famille Noel pour vous c'est quoi ? 667484 .
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Noel pour vous c'est quoi ? _
MessageSujet: Re: Noel pour vous c'est quoi ?   Noel pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 16 Déc - 17:51

Non non tu casses pas l'ambiance au contraire !
Avoir des points de vues divergents, c'est le but du topic je crois non ?
C'est vrai que selon les habitudes noel prend des formes différentes, avec par conséquent des tenants et des aboutissants....différent (oui c'est une immonde répétition que je fais là). Mais comme tu le dis Noel c'est avant tout, pour moi également, une occasion de se retrouver et de partager. Peut importe ce qui fera office de partage, l'important c'est cette notion je crois.

PS; ouverture des cadeaux Noel pour vous c'est quoi ? 225401
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Noel pour vous c'est quoi ? _
MessageSujet: Re: Noel pour vous c'est quoi ?   Noel pour vous c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noel pour vous c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: LE FLOOD :: Le coin des bavards-