Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4913 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derrière chaque compte se cache un(e) geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Derrière chaque compte se cache un(e) geek _
MessageSujet: Derrière chaque compte se cache un(e) geek   Derrière chaque compte se cache un(e) geek EmptyJeu 16 Déc - 14:17

    Bonjour !

    Le titre en dit déjà un bon morceau. Le but de ce topic va être de mieux nous connaître en tant qu'êtres humains vous voyez ?

    Parlez-nous un peu de vous, de vos passions etc. Bien sur cela n'est QUE facultatif, nous comprenons parfaitement que certains préfèrent garder ça pour eux (Laurent est souvent la cause de cette peur Derrière chaque compte se cache un(e) geek 222540 ).

    Alors bon ben je commence. Je fais court aujourd'hui. Oui, c'est à cause de la présentation de la vieille Smith, et de mes rp's en retard aussi Derrière chaque compte se cache un(e) geek 682750

    Moi je m'appelle Adrien (sans blague^^) je vis à Mayotte, il fait trop chaud,la neige me manque. J'aime:
    -Michael Jackson
    -La littérature
    -Le nutella
    -Internet
    -Le Japon
    -Laurent ( Derrière chaque compte se cache un(e) geek 338796 )
    Plein d'autres choses mais pardessus tout j'aime.....LE FLOOOOOOOOOOOOOD Derrière chaque compte se cache un(e) geek 218371
    Je suis assez gamin de temps en temps, mature lorsqu'il le faut. J'aime les simpson. Bon aller à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Joshua J. Prescott
Joshua J. Prescott



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 272
▌Argent (£) : 10090
▌Membre depuis le : 12/12/2010


Derrière chaque compte se cache un(e) geek _
MessageSujet: Re: Derrière chaque compte se cache un(e) geek   Derrière chaque compte se cache un(e) geek EmptyJeu 16 Déc - 17:27

Bah à mon tour alors (hein quoi ! Je poste encore juste après Adrien ? Sans blague Derrière chaque compte se cache un(e) geek 8376 )

Alors moi, c'est Magali (Oui oui je sais, tout le monde le savait déjà.... Ha quelqu'un le savait pas encore ? Derrière chaque compte se cache un(e) geek 682750 alors !! Now, tu le sauras comme ça Very Happy)

Je suis la doyenne du forum (oui oui je sais, ça aussi tout le monde le savait Derrière chaque compte se cache un(e) geek 78927 Bah il en faut bien une ou un mdr hein ^^ Et puis je suis contente d'être là, petits jeunots mdr....Et sachez que je ne me considère pas comme une vieille, ok ? Derrière chaque compte se cache un(e) geek 394154 lol)

Bon je continue..... alors que de dire de plus sur moi IRL ou que voulez-vous savoir ? Sachant que je ne vous dirai pas tout non plus hein ? Derrière chaque compte se cache un(e) geek 394154 J'adore lire, écrire, j'aime mon fils Derrière chaque compte se cache un(e) geek 854740 Derrière chaque compte se cache un(e) geek 854740 Derrière chaque compte se cache un(e) geek 854740 Derrière chaque compte se cache un(e) geek 854740 (bien qu'il soit pas tjrs gentil mdr), j'adore mon Lolo (qui ne me fait pas peur ^^) et puis heuuuuuuuuuuuuu bah je sais pas quoi dire d'autre...

Oui je sais Derrière chaque compte se cache un(e) geek 338796 ce que j'ai dit ^^ mais c'est un des buts du sujet non ? A part les rps, ouvert par Vlad, ça peut être que ça mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas

William Marshall
William Marshall



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 48
▌Messages postés : 258
▌Argent (£) : 10101
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Derrière chaque compte se cache un(e) geek _
MessageSujet: Re: Derrière chaque compte se cache un(e) geek   Derrière chaque compte se cache un(e) geek EmptyJeu 16 Déc - 17:28

Derrière chaque compte se cache un(e) geek 222540

Alors moi par contre j'aime pas Michael Jackson, mais bon paix à son ame Derrière chaque compte se cache un(e) geek 137751

Sinon j'aime
- Les Simpson
- Le doublage (j'arrive a prendre une quarantaine de voix différentes)
- L'informatique
- La lecture
- Les histoires érotiques (behn quoi ?^^)
- Harry Potter
- Hercule Poirot
- Les sims
- Plus belle la vie Derrière chaque compte se cache un(e) geek 469841
- Les comédies musicales de Broadway <3<3<3<3
- Ceux qui savent me flatter...

Derrière chaque compte se cache un(e) geek 89200
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Derrière chaque compte se cache un(e) geek _
MessageSujet: Re: Derrière chaque compte se cache un(e) geek   Derrière chaque compte se cache un(e) geek EmptyJeu 16 Déc - 17:30

Topic ouvert par Vlad = Flood ? Nan tu crois...hum il faut que je me penche sur la question xDDD
Laurent ! Je me sens concerné par le dernier point que tu as énoncé.
Revenir en haut Aller en bas

William Marshall
William Marshall



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 48
▌Messages postés : 258
▌Argent (£) : 10101
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Derrière chaque compte se cache un(e) geek _
MessageSujet: Re: Derrière chaque compte se cache un(e) geek   Derrière chaque compte se cache un(e) geek EmptyJeu 16 Déc - 17:34

Derrière chaque compte se cache un(e) geek 222540
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Derrière chaque compte se cache un(e) geek _
MessageSujet: Re: Derrière chaque compte se cache un(e) geek   Derrière chaque compte se cache un(e) geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière chaque compte se cache un(e) geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: LE FLOOD :: Le coin des bavards-