Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4913 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helen Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helen M. Smith
Helen M. Smith



▌Sexualité : Hétéro
▌Messages postés : 8
▌Argent (£) : 9814
▌Membre depuis le : 15/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Helen Smith   Helen Smith EmptyMer 15 Déc - 22:01

Pardonnez moi la brièveté de cette fiche mais je pense avoir fait le minimum nécessaire. Par pure paresse je l'avoue mais je suis un peu en overdose de présentation xD.

. P R E S E N T A T I O N .




    ♣ L E . P E R S O N N A G E

    Âge : 60 ans
    Lieu de naissance : Londres
    √ Nationalité : Britannique
    √ Orientation sexuelle : Hétéro

    √ Caractère - qualités & défauts : (minimum de dix lignes)

    Douce, prévenante et touche à tout, voilà ce qui résume le mieux le comportement de Helen vis-à-vis des autres. La doyenne du pensionnaire aime aider son prochain, surtout lorsque celui-ci se retrouve en difficulté. Son courage l’honore, notamment lorsqu’il faut s’interposer entre le surveillant général et un petit voyou récalcitrant. Sa patience est légendaire. S’il le faut elle réexplique les choses jusqu’à ce qu’elles soient totalement acquises par son interlocuteur. Sans jamais l’ennuyer pour autant. Helen dégage ce petit quelque chose qui fait que chacun peut en sa présence, se sentir à l’aise. Un instinct presque maternel. Voilà ce qui la lie à ses élèves. Très protectrice elle n’en est pas moins intransigeantes sur certains points. Ne serait-ce que pour le langage employé par ses élèves lors de son cours. Aussi adorable qu’elle puisse être, jamais elle ne tutoiera un étudiant ou un enseignant. Comme elle le dit souvent. « Ca commence comme ça et après on se retrouve à devoir éduquer des cervelles de moutons programmées pour une forme de respect différant totalement de ce qui est initialement dicté par les bonnes mœurs ! »
    Helen est une femme tétue. Lorsqu’elle a une idée en tête elle ne l’a pas ailleurs. Elle a même désobéi quelque fois au règlement de l’établissement en permettant à certains élèves de conserver certains de leurs « bijoux technologiques permettant une plus large communication » comme elle les appelle.
    Son plus gros défaut, c’est sans doute le fait qu’elle parle beaucoup. C’est une femme à la vie bien remplie et elle tient à partager son savoir avec le plus grand nombre.

    √ Histoire : (minimum de quinze lignes)

    Helen est née dans une famille issue de la noblesse anglaise. Par conséquent, dés son plus jeune âge elle a été plongée dans les traditions mondaines. Son père travaillait dans l’industrie textile et sa mère était rédactrice en chef d’un magazine féminin. Un ménage aisé vous en conviendrez. Néanmoins, Helen, dés son adolescence ne s’est pas sentie très à l’aise au sein de cette famille. Fille unique, sans amis du fait de ses passions qui différaient énormément du commun des mortels, la jeune fille s’est refermée sur elle-même jusqu’à fuguer à deux reprises.
    Après des années de souffrances contenues, à sa majorité, elle a annoncé à ses parents qu’elles souhait étudier l’art littéraire. Très mauvaises nouvelle pour ses géniteurs croyant dur comme fer qu’elle voulait s’orienter dans la finance.
    Dés cet instant Helen se verra purement et simplement reniée par sa famille. Elle ne parlera plus jamais de son enfance, même pas après le décès naturel de ses parents.
    Son diplôme en poche elle commencera par travailler dans un petit pensionnat, situé dans les faubourgs de la capitale. On ne sait rien de sa vie entre 30 et 42 ans. Elle a quitté le monde du travail et s’est, parait-il trouvée un mari et l’a épousé. Il ont vécu heureux 12 années et ont eu un enfant. Un jour un accident de voiture a tout fait basculer. Le mari et le bébé sont morts sur le coup. Helen avait miraculeusement survécu. Après cela elle n’a plus été la même. Elle a postulé pour être professeur au pensionnat de Winchester et, de par certaines relations, et grâce à un dossier sans fautes, elle a été acceptée. Au fur et à mesure que le temps a passé, Helen s’est habituée aux élèves qui sont devenus comme ses propres enfants. Elle voue sa vie à leur réussite et à leur bonheur. Travailleuse elle n’hésite pas à veiller tard pour jouer la psychologue avec une jeune fille en mal d’amour par exemple. Son métier est devenu sa passion et sa passion est devenu l’élément moteur de sa vie.

    Groupe : Enseignants
    √ Pourquoi choisir ce groupe ? Sincèrement....ai-je l'air d'une étudiante fringante et fanatique de musique funk ?

    √ Matières préférées: Celle que j'enseigne pardi !
    √ Matières détestées: Les mathématiques, hormis le calcul mental. Je n'ai jamais été faite pour ça.




    ♣ L E . P O S T E U R




    √ Prénom : Adrien
    √ Âge : Mystère et le bout de gomme
    √ Expérience rpg : ça fait répétitif xD
    √ Temps de connexion sur 1 semaine ? //
    √ Comment avez-vous connu le forum ? Par mon DC qui l'a lui même connu par son papa Laurent xD
    √ Comment le trouvez-vous ? Comme mon DC, so beautiful !

    √ Code : ***


    ♣ V O S . A P T I T U D E S

    Spoiler:


    Veuillez rédiger une réponse en RP, qui devra continuer celui que je vous ai placé en spoiler. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.



Helen vivait dans un appartement. Elle le louait, seule. Elle aimait beaucoup le papier paint qu’elle avait récemment fait installer. Nuances de violets de rose et de vert. Magnifique. Aujourd’hui c’était la rentrée au Winchester pensionnat. Elle mis donc ses chaussures, enfila son magnifique gilet en lin, si doux. D’ailleurs elle n’a jamais confier son secret pour avoir des vêtements si doux…
Revenons à nos moutons.


*Je vais y aller à pied, il fait beau, ce serait dommage de s’en priver*

Madame Smith descendit alors du deuxième étage en prenant les escaliers, puis se retrouva dans la rue. Beaucoup de passants pour une heure si matinale pensa-t-elle.
Elle mit un pied devant l’autre et c’était parti ! Le pensionnat était à deux ou trois rues d’ici tout au plus et vu l’heure elle avait le temps d’y aller en marchant tranquillement de façon à pouvoir saluer les passants. Tout le monde la connaissait dans ce quartier. Petite mamie gateau ou psychologue aux milles talents pour d’autres, ils avaient tous un jour reçu un coup de pouce d’Helen. Loin de lui déplaire, cette popularité la rendait très heureuse car elle lui permettait de savoir qu’elle était vraiment utile à tout un chacun. Et cette sensation, elle le savait, était tout simplement magnifique. De temps en temps on lui portait de corbeilles de fruits ou des pains au chocolats encore tout chaud devant la porte de son appartement, puis on sonnait et s’en allait en laissant un mot de remerciement sur le petit paquetage. Simple, efficace, tout simplement une source de bonheur.


*Olala*

Déjà arrivée. Les vacances étaient de plus en plus longues chaque année, à croire que le niveau était si exceptionnel ! Le pensionnat était donc si proche ?

*Zut, j’aurai du marcher plus doucement…*

Les parents et leurs enfants s’attroupaient déjà dans la cour intérieure du pensionnat. Helen connaissait beaucoup de ces personnes mais certains visages lui étaient totalement inconnus.
Pas de temps à perdre avec les salutations ce matin. Elle était là, autant être utile. Elle se dirigea vers le troupeau (HJ: une touche d’humour grinçante je trouve^^) amassé face à elle, gravi quelques marches et dit:


-Bonjour à tous ! Les parents, nous vous demandons de bien vouloir attendre quelques instants ici. Quant à vous, chers nouveaux élèves, je vous prie de bien vouloir entrer par la porte derrière moi. Vous serez accueillis par deux surveillants. Après le discours de bienvenue de monsieur le directeur vous pourrez vous rendre à nouveau ici pour dire au revoir à vos parents.

Elle lança un clin d’œil à l’audience, accompagné d’un sourire rassurant, et entra dans la pensionnat.
Les élèves entraient derrière elle et les professeurs, accompagnés par le directeur entraient par l’autre côté de la salle. Le discours traditionnel ne vieillissait pas, loin de là. Il devenait même chaque année de plus en plus d’actualité.
Lorsque celui-ci se fut achevé, les élèves quittèrent la salle pour dire au revoir à leurs parents. Helen quant à elle, sortit une pomme de sa poche et, avec un regard malicieux, la mordit à pleine dent avant de se lancer dans une discussion avec le professeur Johnson.


-Mon cher ami, savez-vous faire des macarons ? C’est tout un art, mieux vaut ne pas avoir parkinson, c’est moi qui vous le dis !


Dernière édition par Helen M. Smith le Jeu 16 Déc - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyMer 15 Déc - 22:03

Oh ! Tiens ! Je m'y attendais pas ! Bienvenue parmi moi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Rachel L. Fox
Rachel L. Fox



▌Sexualité : Bi
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 89
▌Argent (£) : 9913
▌Membre depuis le : 08/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyMer 15 Déc - 22:16

xD

Ba rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyMer 15 Déc - 22:18

Merci pour elle, elle est pas dispo. Bah ui si je suis co elle est pas co c'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas

William Marshall
William Marshall



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 48
▌Messages postés : 258
▌Argent (£) : 10101
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 3:26

Bienvenue grand-mère Smith Helen Smith 619264
Revenir en haut Aller en bas

Joshua J. Prescott
Joshua J. Prescott



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 272
▌Argent (£) : 10090
▌Membre depuis le : 12/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 11:17

Bienvenue Mamie Madame....

Je t'enverrais un mp quand ta fiche sera validée Helen Smith 854740 Pour te faire part d'un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 11:19

Très bien ! Elle l'attendra avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas

Helen M. Smith
Helen M. Smith



▌Sexualité : Hétéro
▌Messages postés : 8
▌Argent (£) : 9814
▌Membre depuis le : 15/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 16:35

Je commence à éditer ! J'aurai tout fini aux alentours de 17h30 heure de chez vous !

Bientôt les cours de littérature...miam Helen Smith 925843
Revenir en haut Aller en bas

Joshua J. Prescott
Joshua J. Prescott



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 272
▌Argent (£) : 10090
▌Membre depuis le : 12/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 17:16

On va en bouffer des cours Helen Smith 8376

Car vont aussi bientôt arriver les cours de Maths XD Ca promet mdr et probablement les autres cours lol
Revenir en haut Aller en bas

William Marshall
William Marshall



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 48
▌Messages postés : 258
▌Argent (£) : 10101
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 17:23

Je vois que tu as pris mon avatar Helen Smith 667484
Revenir en haut Aller en bas

Helen M. Smith
Helen M. Smith



▌Sexualité : Hétéro
▌Messages postés : 8
▌Argent (£) : 9814
▌Membre depuis le : 15/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 18:05

Oui il m'a beaucoup plu !

Voilà tout est édité mis à part le rp. Y m'ennui celui là xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Helen M. Smith
Helen M. Smith



▌Sexualité : Hétéro
▌Messages postés : 8
▌Argent (£) : 9814
▌Membre depuis le : 15/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 18:28

Fiche terminée ! Encore ces bugs de css excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas

Sir Horace Whale
Sir Horace Whale



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Messages postés : 92
▌Argent (£) : 9979
▌Membre depuis le : 04/12/2010


Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith EmptyJeu 16 Déc - 19:16

Pas grave j'ai corrigé Very Happy

En tout cas fiche impeccable, vraiment bravo.
Tu es validée, je t'ajoute à ton groupe.

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar.

Bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




Helen Smith _
MessageSujet: Re: Helen Smith   Helen Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Fiches validées-