Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4913 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vieilles connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Vieilles connaissances _
MessageSujet: Vieilles connaissances   Vieilles connaissances EmptyMer 15 Déc - 20:21

    Bonsoir !

    Bon alors, le but de ce topic si vous l'acceptez va être de voir qui connaît qui dans le forum. Je m'explique, ce cher Laurent a administrer un certains nombre de forums et certains d'entre nous ont été membres de certains de ceux-ci. Donc si vous même vous avez déjà été sur un forum du King of administration je vous demande de bien vouloir le notifier à la suite. Peut-être que certains vont se retrouver après des mois de perte de vue qui sait !



Revenir en haut Aller en bas

Joshua J. Prescott
Joshua J. Prescott



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 272
▌Argent (£) : 10090
▌Membre depuis le : 12/12/2010


Vieilles connaissances _
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances   Vieilles connaissances EmptyMer 15 Déc - 22:34

Heuuuuuuuuu Je vais chercher dans les annales des RPG de 2000 à nos jours mdr
Je réduis à 2005 car je connaissais pas Lolo avant je pense quoi que je sais plus depuis quand je connais mon cher Lolo Vieilles connaissances 854740

Ok je sors....Poussez-pas, je trouve la porte toute seule mdr

Sérieusement, moi j'ai été sur Futur de Poudlard ou Poudlard Future....Ensuite je sais plus quels forums j'ai eu en commun avec Lolo
Revenir en haut Aller en bas

Don Draper
Don Draper



▌Messages postés : 118
▌Argent (£) : 9932
▌Membre depuis le : 11/12/2010


Vieilles connaissances _
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances   Vieilles connaissances EmptyJeu 16 Déc - 0:18

Pareil que Magali alias Joshua, j'ai été sur Poudlard Futur mais surtout sur la Version 2 que j'ai administré du début plus un mois, jusqu'a sa fin ;)

Edit : j'ai été un peu sur P42 sous les pseudo de Light Lawliet et Remus Lupin et sur l'ancienne version du pensionnat sous la personne de Roy Hopkins
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir O. Adamovitch
Vladimir O. Adamovitch



▌Sexualité : Hétéro
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 248
▌Argent (£) : 10082
▌Membre depuis le : 14/12/2010


Vieilles connaissances _
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances   Vieilles connaissances EmptyJeu 16 Déc - 10:39

Moi j'étais THE snape sur P42 xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Joshua J. Prescott
Joshua J. Prescott



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 272
▌Argent (£) : 10090
▌Membre depuis le : 12/12/2010


Vieilles connaissances _
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances   Vieilles connaissances EmptyJeu 16 Déc - 11:25

Vladimir O. Adamovitch a écrit:
Ô grand admin ! Toi qui aime tant les flatteries xD
J'aurais voulu savoir si le concept de soirée flood allait faire son retour ? Si oui...vers le ?
Meurchi !


Ca me rappelle que j'ai aussi été un peu sur P42 mais heuuuuuuuuu assez peu.... Sous harry Potter je crois Oups me rappelle plus....Sur la 1ère version de PW j'étais là aussi avec Joshua mdr

Et d'autres me reviendront peut-être mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jeff J. Carter
Jeff J. Carter



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 28
▌Messages postés : 186
▌Argent (£) : 10016
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Vieilles connaissances _
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances   Vieilles connaissances EmptyJeu 16 Déc - 17:50

Alors j'ai été sur deux des versions de P42 un sous le personnage de Neville et après Nicolas Clark (j'adorais ce perso Vieilles connaissances 854740 ). Ensuite j'ai été sur l'ancienne version de PW sous le perso d'un élève mais je sais plus son prénom Very Happy c'était un Carter en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vieilles connaissances _
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances   Vieilles connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieilles connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: LE FLOOD :: Le coin des bavards-