Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4913 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Stassia Narman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 0:25

. P R E S E N T A T I O N .




    ♣ L E . P E R S O N N A G E

    Âge : 17 ans
    Lieu de naissance : Maubeuge
    √ Nationalité : France
    √ Orientation sexuelle : Bisexuelle

    √ Caractère - qualités & défauts : (minimum de dix lignes)
    Stassia est une fille qui peut être assez sympathique en soit. Elle n'est pas foncièrement méchante, mais elle manque juste d'affection. Elle cherche à ce qu'on la regarde et pour ça elle a tenté de faire beaucoup de bêtises. Ses répliques sont blessantes, elle sait comment faire mal et toucher. Elle semble hargneuse au premier abord. Elle est capricieuse, elle pense que tout doit être pour elle, tout le monde doit lui obéir surtout en apparence parce qu'une fois que l'on a son amitié, on s'aperçoit que pour elle, elle est la dernière personne sur terre. Le mystique et le surnaturel l'attirent mais elle n'ose pas vraiment y croire. Elle est souvent de mauvaise foi, à vous donner envie de la gifler. Elle fait semblant de ne pas supporter la discipline mais elle en a besoin. Elle n'a aucun sens de l'heure et est toujours en retard si personne n'est derrière elle.

    Elle pourrait s'adapter à tout style de vie du moment qu'on lui offre un peu de sécurité, elle en a grandement besoin pour évoluer. Malgré tout ça, Stassia est une grande timide, malgré sa brutalité, elle est honnête et loyale, sa fidélité est à toute épreuve et elle ne trahira personne en qui elle a placé sa confiance et qui lui a porté un tant soit peu d'attention. Elle est généreuse avec ceux qui l'aiment. Elle adore se promener dans les forêts et partir à l'aventure. Malgré tous ses aspects négatifs, la jeune fille est assez sentimentale et même fleur bleue, elle rêve du prince charmant qui viendra la sauver un jour. Stassia est l'exemple même du dicton: «l'habit ne fait pas le moine". Il faut se méfier des apparences avec elle.

    √ Histoire : (minimum de quinze lignes)

    L'histoire de Stassia commença il y a 17 ans. Elle naquit dans une famille aux parents déjà riches... On peut se dire que son histoire était heureuse. Mais ce ne fut pas vraiment le cas. Apparemment, elle n'était pas prévue au programme. Et dès que sa mère pu reprendre le travail, elle le fit, la confiant à une nourrice. Bien vite la jeune fille en eu assez, elle voulait voir ses parents, ne plus se retrouver seule. Elle s'arrangea alors pour que toutes ses nourrices soient renvoyées, si bien qu'aucune ne voulait plus venir. Quand toutes furent à bout de nerf, la jeune fille avait 9 ans, ses parents décidèrent qu'elle pouvait s'éduquer elle-même...

    Seulement, la jeune fille voulait ses parents et elle chercha à se faire remarquer, mauvaises notes, comportement agressif, renvois... Ses parents lui payèrent des professeurs particuliers pour notes mais ceux-ci donnèrent vite leur démission. Ses parents la menacèrent de l'envoyer à l'internat, ils l'y mirent mais mais rien n'y fit. Elle devint vite la terreur des écoles dans lesquelles elle avait été jusqu'à présent. Elle tenta même de commettre des délits, bien évidemment, la police l'arrêta et elle les insulta...

    Résultat, elle fit quelques mois dans une institution pour jeunes délinquants. Son comportement était difficile au départ mais avec les règles, elle s'assagit, on décida de lui laisser une chance... enfin surtout ses parents y aidèrent beaucoup sous les pleurs de leur fille mais ils n'avaient pas compris qu'elle espérait les avoir...

    On imposa une condition pour la jeune fille: Des règles! On devait lui en imposer! Les parents ne savaient pas vraiment quoi faire et ils n'avaient pas le temps de la surveiller... ils demandèrent à sa tante de s'en occuper mais la jeune fille qui avait trop envie de filer le parfait amour avec son nouvel amoureux mit sa tante à bout de nerfs elle aussi et cette dernière l'envoya au pensionnat Winchester. Après une brève visite de l'institution et de l'information des tarifs, ils la laissèrent dans le lieu.

    Groupe : Autres
    √ Pourquoi choisir ce groupe ? Disons qu'elle n'as pas de groupe particulier, elle se rebelle mais a besoin d'aide.

    √ Matières préférées ? Français malgré ses gros soucis et les maths
    √ Matières détestées ? Les sciences en général



    ♣ L E . P O S T E U R



    √ Prénom : Vanille
    √ Âge : 21 ans
    √ Expérience rpg : Je crois qu'on peut dire bonne
    √ Temps de connexion sur 1 semaine ? Aucune idée, tout dépend de la semaine
    √ Comment avez-vous connu le forum ? Via un des membres fidèles dirais-je
    √ Comment le trouvez-vous ? Clair, paisible

    √ Code : ***




    ♣ V O S . A P T I T U D E S

    Spoiler:


    Veuillez rédiger une réponse en RP, qui devra continuer celui que je vous ai placé en spoiler. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.

    Stassia avait l'air de bouder durant tout le temps où le discours fut prononcé, elle marmonnait dans ses dents, cachée par ses cheveux bien sûr. Sa tante à coté d'elle écoutait le discours, certaine d'avoir choisi l'école qui ferait de sa nièce la fille qu'elle aurait dû être si sa soeur et son mari avaient décidé de l'éduquer correctement. Elle ne savait pas faire grand chose, trop vielle et surtout seule pour éduquer une jeune fille qui passait son temps à essayer de se faire remarquer par ses parents. La vieille tante l'avait bien vite remarqué.

    Les parents qui accompagnaient des enfants purent enfin sortir pour les adieux avant 4 mois, Stassia avait les larmes aux yeux tentant d'amadouer sa tante.


    - Tata, je t'en prie! Me laisse pas ici, ils semblent tous méchants! Je vais me faire frapper.

    - Arrête un peu Stassia! Je sais que tu es forte et que tu sais te défendre et puis de la discipline te ferra du bien, je sais que tu veux te faire remarquer de tes parents mais cela ne sert à rien parce qu'ils ne te regarderont jamais comme tu le souhaites. Je suis bien trop vieille pour te faire toute cette discipline

    - Tata, pitié!! Je serais toute sage comme tu veux! Je t'en prie me laisse pas ici!!! Je veux rentrer avec toi

    - Non Stassia tu restes ici!


    La tante se retourna et partit laissant la jeune fille en pleurs. Soudainement, elle se rendit compte qu'elle avait perdu beaucoup en tentant de faire sa caïd mais elle avait bien décidé de faire comme avec les autres écoles! Se faire renvoyer! Elle voulait rentrer chez elle.

    Elle voulait être aimée pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle semblait être, elle voulait que ses parents la regardent et l'aiment et voilà qu'elle avait tout perdu par son attitude.

    Elle avait l'impression d'être un déchet que la vie ne souhaitait pas, que la vie rejetait comme elle le pouvait en attendant la fin de sa vie.

    La jeune fille avait toujours tenté de faire comme si elle avait tout pour elle : argent, pouvoir, aucune règle. Mais il lui manquait l'élément le plus essentiel pour devenir quelqu'un de bien : L'amour !

    Elle regardait sa tante partir, murmurant son nom, le visage baigné de larmes, caché dans ses cheveux à pleurer tout ce qu'elle avait perdu, toutes ses sensations négatives qui étaient en elle. Elle se demandait comme elle allait trouver l'amour et l'attention qu'elle aurait besoin dans un lieu pareil. Elle avait l'impression que ce bâtiment serait pire qu'une maison de correction, parce que là-bas, au moins, on pouvait avoir des visites, il y avait toujours un garde plus psychologue que les autres qui comprenaient ce qui se passait dans la tête des jeunes, il y avait d'ailleurs le psychologue qui les aidait... mais ici ... où était tout ce soutien ? Elle ne pourrait pas voir sa tante avant noël, elle ne pourrait pas voir ses amies...

    La jeune fille s'était effondrée au sol, presque en boule et pleurait de tout son saoul, elle se fichait bien de se donner en spectacle et le premier qui rirait d'elle payerait pour ce comportement qu'elle ne pardonnerait pas. Elle était faible et avait toujours tenté de le cacher mais aujourd'hui, elle ne pouvait plus le faire. Pas dans cette situation, elle se reprendrait après, elle tenterait de trouver son énergie d'antan.

    Personne ne pouvait imaginer ce qui se passait dans sa tête dans sa vie, sûrement pas avec les vêtements qu'elle portait, on devait se dire que c'était une fille à papa qui avait de la chance, qu'on l'avait placé ici pour la réputation de l'école. On ne pouvait se douter qu'elle n'avait qu'un très vague souvenir du visage de ses parents, que les photos de famille ne trouvaient qu'un seul membre : elle... et dernièrement sa tante. Sur les photos, dans les bras de sa tante, la jeune fille avait un magnifique sourire parce que celle-ci lui montrait un tant soit peu d'amour. .





Dernière édition par Stassia Narman le Lun 20 Déc - 0:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Marshall
William Marshall



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 48
▌Messages postés : 258
▌Argent (£) : 10101
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 12:15

Stassia Narman 709459
Revenir en haut Aller en bas

Joshua J. Prescott
Joshua J. Prescott



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Bonts points : 10
▌Messages postés : 272
▌Argent (£) : 10090
▌Membre depuis le : 12/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 12:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rachel L. Fox
Rachel L. Fox



▌Sexualité : Bi
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 89
▌Argent (£) : 9913
▌Membre depuis le : 08/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jeff J. Carter
Jeff J. Carter



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 28
▌Messages postés : 186
▌Argent (£) : 10016
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 19:28

Bienvenue Stassia Stassia Narman 619264
Revenir en haut Aller en bas

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMer 15 Déc - 0:20

Merci pour cet acceuil


Je peux déjà dire que ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas

Don Draper
Don Draper



▌Messages postés : 118
▌Argent (£) : 9932
▌Membre depuis le : 11/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMer 15 Déc - 0:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyJeu 16 Déc - 0:23

Merci, je n'ai plus qu'a attendre ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sir Horace Whale
Sir Horace Whale



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Messages postés : 92
▌Argent (£) : 9979
▌Membre depuis le : 04/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyJeu 16 Déc - 3:20

Bonsoir et bienvenue.

Tu es sûre que l'as finie, parce que moi je vois encore certains champs non complétés (groupe, code etc).
De plus je te conseille d'aller relire le règlement concernant la taille réglementaire des avatars.

Stassia Narman 225401
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyVen 17 Déc - 0:33

Désolée j'avais pas vu avec tous les codes que nécessites ce genre de mise en page...

J'éspère que le code est le bon ... parce que je commence à connaître le reglement par coeur pour le trouver

Par contre le groupe, je ne vois pas de quoi il s'agit ...
Revenir en haut Aller en bas

Don Draper
Don Draper



▌Messages postés : 118
▌Argent (£) : 9932
▌Membre depuis le : 11/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyVen 17 Déc - 0:35

Le groupe c'est par exemple Rebelle, Intello ... ceux qui sont en bas a coté du QEEL
Revenir en haut Aller en bas

Jeff J. Carter
Jeff J. Carter



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 28
▌Messages postés : 186
▌Argent (£) : 10016
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyVen 17 Déc - 0:36

Le code n'est pas le bon je crois et les groupe c'est rebelle/intello/sportif Very Happy

Edit : désolé Don je n'avais pas vu que tu avais posté juste avant moi


Dernière édition par Jeff J. Carter le Ven 17 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward D. Johnson
Edward D. Johnson



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 103
▌Argent (£) : 9980
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyVen 17 Déc - 0:36

Stassia Narman 709459

Il te reste à compléter ceci dans ta fiche :
√ Groupe :
√ Pourquoi choisir ce groupe ?

Le groupe tu as le choix entre : rebelles, artistes, sportifs et intellos.

Enfin pour l'avatar, la taille réglementaire est de 200x320 pixels. Stassia Narman 225401
Revenir en haut Aller en bas

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyVen 17 Déc - 20:37

Désolée, je fini par mélanger toutes les tailles d'avatar avec les 16 forums dont je fais partie...


Finii!! Réellement!!
Revenir en haut Aller en bas

Sir Horace Whale
Sir Horace Whale



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Messages postés : 92
▌Argent (£) : 9979
▌Membre depuis le : 04/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyVen 17 Déc - 21:14

Bienvenue.

Alors fiche correcte et agréable à lire dans son ensemble. Cependant il y a encore de nombreuses fautes d'orthographe qui me chiffonnent, il faudrait en corriger pas mal. Je pense que bonpatron devrait t'aider, surtout si tu es du genre à en faire pas mal, sinon le correcteur du traitement de texte word n'est pas mal, quoi qu'un peu moins fiable que le dernier.
J'ai également remarquer, au début de ton histoire "L'histoire de Julie commença il y a 17 ans', chose assez bizarre quand on sait que tu as décidé d'appeler ton personnage Stassia, mais peut-être ai-je mal compris quelque chose ?

Voilà ce sont quelques petits points à éditer pour que ta fiche puisse enfin être validé.
Quand au nombre de forums que tu gères, franchement chapeau. A une époque j'étais présent sur 28 forums, mais c'était une autre période de ma vie... très remplie on va dire.

N'hésites pas à me mp si tu as des questions, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptySam 18 Déc - 19:39

Merci

Non, j'avoue que pour la présentation... m'inscrivant sur plusieurs forum en même temps (oui je suis folle) j'ai un peu copier coller mes présentations...
Gerer de forum n'est pas un souci, certain sont plus ou moins actifs et d'autre ne demande pas beaucoup d'attention ...

Pour les fautes, il n'y a pas de souci et malheureusement je suis amie avec Word pour les pointilleux de l'orthographe, mais je n'aime pas bonpatron parce qu'il doit toujours couper mon élan d'écriture...

Je vais corriger ça desuite
Revenir en haut Aller en bas

Edward D. Johnson
Edward D. Johnson



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 103
▌Argent (£) : 9980
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptySam 18 Déc - 20:23

Très bien, n'hésite pas à venir nous prévenir quand tu auras terminé.

Bonne chance Stassia Narman 225401
Revenir en haut Aller en bas

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyDim 19 Déc - 15:57

Et bien j'ai corrigé ...
Revenir en haut Aller en bas

Sir Horace Whale
Sir Horace Whale



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Messages postés : 92
▌Argent (£) : 9979
▌Membre depuis le : 04/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyDim 19 Déc - 16:42

Bon, désolé mais il y a encore de nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe qui font que dans l'état actuel des choses je ne peux accepter ta fiche.

A toi de me dire si tu veux que je te laisse encore une édition, ou si tu préfères te tourner vers un forum moins exigeant. Dans tous les cas, merci d'être passé nous voir. Stassia Narman 225401
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyDim 19 Déc - 17:49

Pourquoi vouloir me faire changer de forum? J'ai connu bien pire ...

Je peux juste demander une aide dans le sens ou je demande si on peut souligner mes erreurs?
Revenir en haut Aller en bas

Sir Horace Whale
Sir Horace Whale



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Messages postés : 92
▌Argent (£) : 9979
▌Membre depuis le : 04/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyDim 19 Déc - 18:01

Non désolé.
La fiche de présentation doit nous montrer ton vrai niveau, sans aide. Comprends bien que pour nous, si on doit passer derrière chacun de tes rp pour souligner tes fautes et te demander d'éditer, ce n'est pas gérable. Essais donc de te reprendre toute seule, tu n'en seras que plus satisfaite Stassia Narman 225401
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org

Stassia Narman
Stassia Narman



▌Sexualité : Bisexuelle
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 9
▌Argent (£) : 9819
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyLun 20 Déc - 0:26

Logiquement c'est entièrement corrigé. S'il y a encore des fautes, je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Edward D. Johnson
Edward D. Johnson



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 103
▌Argent (£) : 9980
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyLun 20 Déc - 12:41

Ah behn voilà on arrive enfin à avoir une fiche parfaite Very Happy

Bon en tout cas fais bien attention lorsque tu écriras en rp. Surveilles de près ton orthographe car nous n'hésiterons pas à demander d'éditer si nécessaire.

En attendant amuses-toi bien sur le forum, bon jeu à toi. Stassia Narman 225401
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Stassia Narman _
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stassia Narman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: ADMINISTRATION :: Présentations-