Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4913 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan A. Carter
Jordan A. Carter



▌Sexualité : Hétéro voir bi ;)
▌Bonts points : 3
▌Messages postés : 81
▌Argent (£) : 9911
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] EmptyDim 12 Déc - 20:20

    C'était que le premier soir et il en avait déjà marre, oui marre de cet endroit. Une vraie prison, vous ne le saviez pas? Le jeune français en avait marre de tout, de parler anglais à longueur de temps, ne pas comprendre ce qu'on lui racontait des fois. Enfin bref, Jordan avait déjà le mal du pays. En plus, ce n'était pas aussi marrant qu'au pensionnat de Paris.


    Le jeune homme avait préparé un petit sac avec quelques affaires, il n'avait pas besoin de grand chose. Son mp3 sur les oreilles ( et oui autant ne plus respecter le règlement) et son portable à la main, le jeune homme préparait son évasion. Il comptait bien partir et rien ni personne ne l'en empêcherait. Pourquoi prendre la fuite comme un lâche? Les Carter le traiterait encore comme un délinquant. Mais Jordan n'avait rien fait, il avait juste voulu protéger sa petite soeur. Mais ça personne ne le comprendrait vraiment. Pour ses parents, comme pour Grégory,il n'était qu'un simple délinquant qu'il fallait rééduquer. Même ses propres parents ne considérait plus Jordan comme leur fils. Triste situation mais Jordan s'en fichait comme il se fichait de tout. Sa vie était déjà fichue, n'est-ce pas?

    L'adolescent descendit dans la cour et commença à partir en direction du portail. Il était tout prêt de la liberté, il allait y arriver. Il avait un courage exemplaire, et la musique ne faisait que renforcer son courage. Jordan voulait devenir chanteur et il allait y arriver. Pas besoin d'être dans cette école de nases pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Don Draper
Don Draper



▌Messages postés : 118
▌Argent (£) : 9932
▌Membre depuis le : 11/12/2010


Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Re: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] EmptyDim 12 Déc - 20:44

Fin de la première journée. Autant dire qu'elle avait été mouvementé. Donald était à la fenetre de son bureau, celle ci était ouverte, il fumait son habituelle cigarette. Dire qu'il était un grand sportif et qu'il fumait une quantité impressionnante ... vive les cigarettes sans tabac.
Alors qu'il se passait une main dans les cheveux, les plaquant en arrière, il vit la porte d'entrée de l'établissement s'ouvrir ... bizarre personne ne devait sortir pour le moment ... personne ne l'avait prévenu. Le surveillant plissa les yeux, et découvrit enfin qui essayait de sortir de l'établissement.

Carter ......

Autant vous dire tout de suite, que voir courir Don dans les couloirs de Winchester c'est impressionant. Il poussait tout sur son passage, et arriva dans la cours avant même que le jeune homme fut au milieu de cette dernière. Il remit une nouvelle fois ses cheveux en place, avancant dans la nuit. A part escalader, l'élève ne pouvait pas sortir.

Carter !!!!! CARTER !!!!!

La voix du surveillant avait claqué dans la nuit, comme un coup de fouet. Don attendit que le jeune homme le regarde, avant de sortir de sa poche la télécomande du portail

Tu ne peux pas sortir sans ca. Ou alors tu te brises les jambes en sautant du portail. Alors tu as le choix, soit tu retournes illico presto dans ton dortoire et je ferais comme si de rien n'était, soit ... tu vas regretter d'avoir été aussi idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Carter
Jordan A. Carter



▌Sexualité : Hétéro voir bi ;)
▌Bonts points : 3
▌Messages postés : 81
▌Argent (£) : 9911
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Re: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] EmptyDim 12 Déc - 21:00

    Carter !!!!! CARTER !!!!!

    Jordan, se retourna alors et vit celui que justement, il ne pouvait pas supporter. Le jeune homme ne dit rien. Alors le surveillant continuait à blablater:


    Tu ne peux pas sortir sans ca. Ou alors tu te brises les jambes en sautant du portail. Alors tu as le choix, soit tu retournes illico presto dans ton dortoire et je ferais comme si de rien n'était, soit ... tu vas regretter d'avoir été aussi idiot.


    Il le regarda d'un air noir:

    Et qu'est-ce que je pourrais bien regretter? Le fait d'être venu ici? Ne vous inquiétez pas, c'est déjà fait!!Alors laissez moi tranquille et faites comme si vous ne m'aviez pas vu!! Je ne suis pas une grande perte!!


    Le blondinet commençait à s'énerver. Il détestait cet endroit. Il ne voulait même plus lutter pour rester. Il ne connaissait personne et il n'avait pas envie de parler aux autres. En fait, il avait juste un coup de blues donc un rien l'agaçait au plus haut point. Il regarda de nouveau le surveillant:

    Vous voulez quoi? Hein? J'ai pas envie de rester ici!!
Revenir en haut Aller en bas

Don Draper
Don Draper



▌Messages postés : 118
▌Argent (£) : 9932
▌Membre depuis le : 11/12/2010


Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Re: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] EmptyDim 12 Déc - 23:42

Donald regardait le jeune homme

Parlez moi sur un autre ton Carter !!! Je ne suis pas un camarade de classe c'est bien clair? Je suis votre surveillant général et vous me devez le respect.

Le surveillant continuait d'avancer vers le jeune homme, il marchait a présent calmement, son regard ne quittait pas celui du jeune élève

Et vous pensez vraiment que c'est une bonne idée? Vous pensez sincerement que vous casser d'ici ca va vous rendrez plus heureux. Vous voulez aller ou? Hein? Sous les ponts de Paris? Vous voulez retourner en taule?

Donald était a présent a moins de deux metres du jeune homme

Oh je sais que vous avez fait de la prison, pour des petits trucs sans importance Carter, mais est ce que vous ne voulez pas vous racheter? Est ce que vous ne desirez pas avoir plus que tout ce foutu diplome pour enfin commencer une nouvelle vie, et oubliez le petit merdeux de mes deux que vous avez été?

Le surveillant poussa le jeune homme. Il voulait le faire s'enerver pour que ce dernier s'exteriorise. Il fallait que le jeune homme lache tout ce qu'il avait sur le coeur

Vous pensez sincerement que j'ai toujours été surveillant? J'étais inspecteur avant, et avant ca un gosse pire que vous. Vous pouvez encore devenir quelqu'un de bien

Don le poussa de nouveau

Reagissez !!!! Prenez votre vie en main.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Carter
Jordan A. Carter



▌Sexualité : Hétéro voir bi ;)
▌Bonts points : 3
▌Messages postés : 81
▌Argent (£) : 9911
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Re: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] EmptyLun 13 Déc - 0:00

    Un air noir de colère s'afficha sur le visage du beau brun. Ce surveillant lui rappelait désagréablement quelqu'un. Son grand frère Grégory, qui lui aussi, lui donnait des conseils de ce genre là. Mais Jordan était en froid avec Gregory, donc ce n'était pas un bon départ avec le surveillant. Soudain, la colère laissa place à la lassitude et même s'il refusait de se l'avouer, Jordan sentait que ses yeux le piquaient.

    Parlez moi sur un autre ton Carter !!! Je ne suis pas un camarade de classe c'est bien clair? Je suis votre surveillant général et vous me devez le respect.

    Oui peut être mais là c'était pas le moment, sérieusement Jordan Carter était une loque et il ne savait pas expliquait pourquoi il était dans cet état.

    Et vous pensez vraiment que c'est une bonne idée? Vous pensez sincerement que vous casser d'ici ca va vous rendrez plus heureux. Vous voulez aller ou? Hein? Sous les ponts de Paris? Vous voulez retourner en taule?


    Et toc, Jordan se revoyait un an en arrière , dans un café avec Grégory et Mathilde. Il allait craquer sous peu, réellement. Il commença à murmurer:

    Arrêtez !! Arrêtez....



    Mais le surveillant n'entendait pas de cette oreille:


    Oh je sais que vous avez fait de la prison, pour des petits trucs sans importance Carter, mais est ce que vous ne voulez pas vous racheter? Est ce que vous ne desirez pas avoir plus que tout ce foutu diplome pour enfin commencer une nouvelle vie, et oubliez le petit merdeux de mes deux que vous avez été?

    A présent, il était tout prêt de lui et Jordan commençait à s'énerver un peu plus et il sentit qu'il ne tiendrait plus sur ses jambes.

    Vous pensez sincerement que j'ai toujours été surveillant? J'étais inspecteur avant, et avant ca un gosse pire que vous. Vous pouvez encore devenir quelqu'un de bien

    Jordan regardait par terre, les yeux embués de larmes.

    Reagissez !!!! Prenez votre vie en main.

    Le jeune homme explosa alors et hurla:

    QU'EST-CE QUE VOUS EN SAVEZ HEIN??? C'EST FINI POUR MOI!!! MES PARENTS ME DETESTENT A UN POINT QUE JE N'EXISTE PLUS POUR EUX!!! JE SUIS FINI!!! Fini...


    Et n'en pouvant plus, Jordan éclata en sanglot. Ce qui le ramenait au souvenir de son procès. Il répéta:

    Je suis fini, condamné...
    .

Revenir en haut Aller en bas

Don Draper
Don Draper



▌Messages postés : 118
▌Argent (£) : 9932
▌Membre depuis le : 11/12/2010


Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Re: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] EmptyLun 13 Déc - 0:17

Durant toutes ses paroles, il avait vu qu'il avait un impact sur le jeune rebelle. Il voyait bien que l'élève commencait a baisser la tete, que la voix grave qui claquait du surveillant faisait effet. Il voyait les yeux du jeune homme briller de plus en plus, et durant un bref instant il vit son enfant devant lui, Don serra la machoire, chassant cette image de devant ses yeux. Il continuait de pousser, de pousser au vif le jeune homme qui enfin craqua.

QU'EST-CE QUE VOUS EN SAVEZ HEIN??? C'EST FINI POUR MOI!!! MES PARENTS ME DETESTENT A UN POINT QUE JE N'EXISTE PLUS POUR EUX!!! JE SUIS FINI!!! Fini... Je suis fini, condamné....

Don éclata de rire, d'un rire froid

Oh oui c'est vrai hein, c'est vrai que toutes les miseres du monde te tombe dessus hein? C'est vrai après tout, tu peux encore te lever, tu peux encore parler, tu as encore tout tes membres, tu peux voir chaque matin le ciel, tu peux sentir le vent sur ton visage, tu peux sentir le gout d'une pomme lorsque tu la croques, mais a part ca, c'est vrai que tu es fini hein :!!!! C'est vrai qu'on t'a diagnostiqué une maladie grave, que tu vas mourir sous peu, et que la tu profites des derniers instants de ta vie.

Le surveillant avanca encore d'un pas, puis prit le jeune homme qui craquait contre lui. Le bloquant contre son torse, il passa une main dans les cheveux du jeune homme, et lorsqu'il parla, ce ne fut pas une voix claquante, mais une voix plus chaleureuse

Arrete de te lamenter Jordan, tu peux encore changer ton destin. Tes parents te haissent tu me dis, et je pense qu'une part de toi les hait, et même qu'une part de vous, vous permet de vous aimer encore. Que souhaites tu? Tu preferes leur donner raison? Tu preferes etre un petit bouffon toute ta vie? Ou tu preferes montrer que tu en as dans le pantalon, et que tout ce que tu feras dans ta vie, ce sera grace a toi, et pas a eux? N'est ce pas mieux de se dire que c'est nous qui avons forgé notre vie?

Donald dessera l'etreinte, et recula d'un pas, faisant face au jeune homme, le lachant même en comprenant qu'il venait de prendre un eleve et le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Carter
Jordan A. Carter



▌Sexualité : Hétéro voir bi ;)
▌Bonts points : 3
▌Messages postés : 81
▌Argent (£) : 9911
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Re: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] EmptyMar 14 Déc - 0:08

    Oh oui c'est vrai hein, c'est vrai que toutes les miseres du monde te tombe dessus hein? C'est vrai après tout, tu peux encore te lever, tu peux encore parler, tu as encore tout tes membres, tu peux voir chaque matin le ciel, tu peux sentir le vent sur ton visage, tu peux sentir le gout d'une pomme lorsque tu la croques, mais a part ca, c'est vrai que tu es fini hein :!!!! C'est vrai qu'on t'a diagnostiqué une maladie grave, que tu vas mourir sous peu
    , et que la tu profites des derniers instants de ta vie.


    C'était comme si Jordan se prenait une baffe en pleine figure. Il répliqua alors:

    VOUS NE SAVEZ RIEN SUR MOI!! SUR CE QUE J'AI PU VIVRE PENDANT UN AN....


    Puis il se vit contre le surveillant qui essayait de le calmer, alors il répondit d'une voix plus calme:

    Mes parents ont cessé de me considérer comme leur fils le jour où ils ont appris que j'étais en garde à vue. Je n'avais rien fait... On m'avait forcé à pénétrer au ministère des finances sinon on s'en prenait à ma petite soeur. J'ai eu beau le répéter mais ils ne m'ont pas crus.. C'était trop facile... un petit jeune qui avait des idées de révolution... Au procès, celle qui m'avait menacé m'a accusé de tout et j'ai pris un an ferme. Là où j'ai eu le plus mal, ce fut le regard de mon frère aîné et de ma soeur.. J'ai voulu les protéger et j'ai fini en taule...

    Il s'interrompit. Il ne s'était jamais confié comme ça. Puis il reprit:

    La vie est mal foutue, on ne voudra jamais d'un ex braqueur... je suis fichu....


    Quelque part, Jordan était un peu soulagé d'avoir pu se confier et il était très touché que le surveillant l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Don Draper
Don Draper



▌Messages postés : 118
▌Argent (£) : 9932
▌Membre depuis le : 11/12/2010


Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Re: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] EmptyMar 14 Déc - 0:30

Don eut un petit rictus

Parfois les jeunes gens de cet établissement oublient que j'ai été Inspecteur de Police, et que je suis aussi une des personnes importantes de cet établissement et donc qu'en conséquence je visualise tous les dossiers, de tous les candidats, que je sais tout de votre passé, que je sais même la couleur de votre papier toilette.

A présent il était face au jeune homme, il chercha dans la poche interieur de sa veste son paquet de cigarette, en proposa une au jeune homme, avant de l'allumer, et de ranger le paquet.
Le surveillant commencait a marcher, preferant faire quelques pas

Ne restons pas devant les fenetres Monsieur Carter, je prefere que nous soyons un peu a l'écart plutot que de rester ici.

Donald avait mis sa main gauche dans sa poche l'autre tenait sa cigarette. Il écoutait le jeune homme.

Voyons jeune homme, vous savez combien d'ancien prisonniers ont pu avoir une nouvelle vie? Vous ne savez pas qu'il y a des gens qui sont la pour vous? Vous pensez etre seul? Vous croyez vraiment que si vous demandez de l'aide a Sir Horace Whale il ne vous aidera pas a trouver un travail? Que moi même je ne suis pas la pour ca? Je suis la pour vous aider a vous inserer dans la vie active.

Le surveillant regarda le jeune homme

D'après vous quelles sont vos qualités Monsieur Carter?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] _
MessageSujet: Re: Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]   Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veut sortir de cet enfer!!! [Pv Don]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: PENSIONNAT DE WINCHESTER :: La cour de récréation-