Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4898 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je préfère la solitude...[PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel L. Fox
Rachel L. Fox



▌Sexualité : Bi
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 89
▌Argent (£) : 9883
▌Membre depuis le : 08/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyJeu 9 Déc - 23:38

    Les cours au pensionnat Winchester avaient à peine commencé et déjà Rachel commençait à déprimer. Elle trouvait que les règles dans ce pensionnat étaient beaucoup trop dûres. D'ailleurs, la jeune fille avait dû se passer de son Iphone toute la soirée de la veille et aussi toute la nuit. C'était un supplice pour elle qui ne pouvait pas se passer de son seul ami. D'ailleurs, elle devait envoyer plein de SMS à ses amies pour leur demander de venir la sauver de cet enfer. C'est donc après s'être levée, avoir prit sa douche et manger que la jeune fille s'était rendue à ses cours, essayant de voir quel était le caractère de ses professeurs. Mais c'était dur de voir ce genre de chose en un seul cours... Elle s'était donc promit de faire sa petite fille sage les premiers mois puis de se rebeller plus tard, une fois qu'elle aurait bien observer le comportement de ses professeurs.

    C'est donc après une matinée de cours et après avoir prit son déjeuner en étant chef de table de la table des filles que Rachel se retrouvait maintenant dans la cour de récréation, assise sur un banc, son Iphone allumé à la main. Elle surfait sur le net, vérifiant son profil Facebook avant de recevoir un sms de sa meilleure amie, lui demandant comment elle allait. La jeune fille se mit alors à rédiger un long message, expliquant les règles strictes de l'internat et sa première matinée de cours à sa meilleure amie, avant de sentir une présence près d'elle. Cependant, elle ne prit pas la peine de voir s'il s'agissait d'un professseur ou d'un élève et ne rangea donc pas son Iphone, continuant d'écrire et d'envoyer son message. Une fois celà fait, la jeune fille chercha ses écouteurs dans son sac et croisa alors le regard de son voisin de banc: son professeur d'Histoire si elle ne se trompait pas. Elle ne pût alors retenir une grimace car l'Histoire ne figurait pas parmi ses cours préférés. Et puis en plus, son professeur venait de la voir avec son Iphone... Il allait peut-être la dénoncer au directeur,non?

    Instinctivement, la jeune fille se décala alors quelque peu sur le banc et rangea son Iphone dans sa poche de blouson, renonçant à chercher ses écouteurs. Puis, la brunette se mit alors à fixer son professeur, ne disant aucun mot. Après tout, s'il désirait lui parler, il l'aurait fait bien avant non? Mais Rachel se rendit compte qu'observer son professeur pouvait se réveler bien étrange pour une étudiante. Elle détourna donc son regard et se mit à observer les autres élèves qui se trouvaient dans la cours, cherchant du regard les gens à éviter, soit les intellos. Au contraire, elle aimerait bien trouver un artiste avec qui traîner pour améliorer son chant ou tout simplement parler de musique. Et son rêve le plus grand serait de créer un groupe avec tous les rebelles du pensionnat pour faire tourner les professeurs en bourrique. Peut-être qu'elle devrait lancer un projet sur son Facebook?

    Quoi qu'il en soit, la jeune fille tourna à nouveau son regard vers son professeur qui ne semblait pas ouloir bouger de son banc. D'ailleurs, maintenant, il l'observait à son tour, comme s'il attendait qu'elle fasse une erreur et qu'elle soit expulser...Mais après tout, ses parents avait payer le mois, alors autant qu'elle reste sage ce mois-ci. Et peut-être qu'elle tenterais quelque chose le mois prochain avant que la facture n'arrive chez elle... Comme çà elle ne décevrait pas ses parents...
Revenir en haut Aller en bas

Edward D. Johnson
Edward D. Johnson



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 103
▌Argent (£) : 9950
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptySam 11 Déc - 15:32

Edward, qui n'avait pas encore eut cours ce matin, avait passé ces dernières heures dans sa minuscule chambre, assis sur une chaise dure et inconfortable, penché à son bureau sur une volumineuse pile de copies. Les premières minutes s'étaient bien déroulées jusqu'à ce que le surveillant général eut l'excellente idée, comme punition de faire faire des exercices de gymnastique aux élèves qui n'avaient pas voulut obéir. Il s'était donc mit à crier et à partir de ce moment là, Ed avait su qu'il était inutile de chercher à se concentrer.

Le jeune enseignant était donc sortit de sa chambre et s'était promené le long des couloirs. Les mains dans les poches et le pas enjoué, il eut vite fait le tour du pensionnat. Décidant qu'il était l'heure de prendre un peu le soleil, il sortit dans la cour de récréation où quelques élèves jouaient au foot. Les exercices de gymnastique du surveillant général avaient du prendre fin quelques instants plus tôt.

Edward leva alors ses yeux vers le faible soleil, caché de temps à autre par de volumineux nuages. Quel changement avec la Grèce, ce beau pays où il avait passé ces vacances. En cet instant il aurait tellement aimé y retourner. Mais bon, il était le nouveau professeur d'histoire et de géographie du pensionnat de Winchester, et même si les conditions de vie n'étaient pas si bonne, les enseignants étaient quand même bien payé pour ce qu'ils faisaient.

Retrouvant le sourire à cette idée, il fit quelques pas et remarqua alors une jeune fille, plongée dans son téléphone portable. Tiens... Lui qui croyait que ce genre d'objet était confisqué aux élèves dès leur arrivée à Winchester. Le professeur s'approcha donc doucement de la jeune fille, s'assit et fit semblant d'admirer le soleil. Celle-ci ne s'aperçut tout d'abord pas de sa présence, et lorsqu'elle l'aperçut enfin elle rangea illico-presto son engin. Edward sourit et se tourna vers l'élève.

- Vous n'êtes pas sans savoir, mademoiselle, que ces objets sont interdits au pensionnat.

Sa voix avait quelque chose de sévère. En vérité, Edward qui n'avait pas envie de réprimander cette fille qui, à ses yeux, n'avait rien fait de mal, espérait juste faire un peu d'humour.

- Cependant je dois dire que vous vous y prenez mal pour paraitre discrète. Si j'étais vous j'irais directement m'installer devant le bureau de Sir Horace...

Il lui adressa un sourire et se rapprocha d'elle.

- Au moins, vous voyez, lorsque moi je veux cacher mes smarties, je trouve des endroits plus calmes pour les cacher ; car bien que la soupe à l'ail du réfectoire soit délicieuse et qu'elle soit servie chaque soir, ce n'est pas assez nourrissant pour un gaillard comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel L. Fox
Rachel L. Fox



▌Sexualité : Bi
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 89
▌Argent (£) : 9883
▌Membre depuis le : 08/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyLun 13 Déc - 14:57

    Alors qu'elle était tranquillement installée sur un banc de la cour de récréation, naviguant sur Internet grâce à son Iphone, Rachel venait de sentir une présence près d'elle. C'est donc instinctivement que la demoiselle rangea son téléphone, se remettant alors à admirer la cour de récréation, comme si de rien n'était.

    - Vous n'êtes pas sans savoir, mademoiselle, que ces objets sont interdits au pensionnat.

    La jeune fille se tourna alors vers son professeur d'Histoire et se mit à l'observer avec un regard noir. Il se prenait pour qui lui? Puis, il croyait vraiment qu'elle avait peur qu'il lui confisque son portable? D'ailleurs, la brunette ne pût s'empêcher de répliquer, avec froideur:

    -Si vous voulez me le confisquer ca ne va servir à rien puisque je vais aller le récupérer dans le bureau du directeur.

    Car Rachel n'était pas du genre à laisser son seul ami enfermé dans un placard. La preuve, lorsqu'elle l'avait donné au directeur lors du premier soir, elle s'était empréssée ensuite de trouver une ruse pour pouvoir le récupérer. Chose faite assez facilement puisque maintenant, elle le traînait partout avec elle, évitant de le montrer au directeur de l'établissement, de peur qu'il ne lui reprenne...

    - Cependant je dois dire que vous vous y prenez mal pour paraitre discrète. Si j'étais vous j'irais directement m'installer devant le bureau de Sir Horace...

    Bien sûr... Et pourquoi n'irait-elle pas voir le directeur pour lui donner pendant qu'elle y'était aussi. La jeune fille ne pût alors s'empêcher de lever les yeux au ciel alors que son professeur lui annonçait que lui-même aimait bien trouver des cachettes pour ses smarties, ce qui compensait avec le repas du soir. La jeune fille se mit alors avec un regard rond son professeur, avant de dire, légèrement surprise:

    -Je ne vous imaginait pas comme çà. Je croyais que vous alliez me punir et me confisquer mon portable mais vous, vous m'encouragez à être plus discrète... Ca ne cache pas quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Edward D. Johnson
Edward D. Johnson



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 103
▌Argent (£) : 9950
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyLun 13 Déc - 19:07

La jeune fille sembla méfiante et demanda au professeur d'histoire et de géographie si cela cachait quelque chose. Celui-ci lui adressa un sourire et lui répondit calmement.

- Je suis là pour enseigner et transmettre ma passion. L'autorité à haute dose ce n'est pas ma tasse de thé, je laisse ça à Sir Horace ou à Drapeau... enfin au surveillant général...


Comparé à la majorité de ses collègues, c'était la première année de Ed au pensionnat. S'il avait accepté ce poste c'était parce que déjà c'était bien payé, et surtout parce qu'il avait toujours rêvé de devenir enseignant, et que se voir offrir un poste aussi prestigieux seulement quelques temps après avoir passé son agrégation d'histoire, c'était plutot inespéré.

- Vous semblez tenir beaucoup à votre téléphone... Ca semble être le seul moyen de communiquer avec l'extérieur n'est-ce-pas ?

Comme il comprenait Rachel. Lui aussi aurait aimé sortir un peu d'ici et retourner dans sa région pour revoir les parents et amis qu'il avait laissé derrière lui. Malheureusement c'était impossible, et en tant que nouvel arrivé il n'avait pas le droit à l'erreur. Sir Horace l'avait mis en garde : s'il ne faisait pas l'affaire il serait rapidement remercié.

Convaincu que s'il partait d'ici ce serait à cause du manque de nourriture et non de compétences, l'enseignant tira de la poche intérieure de sa veste deux barres chocolatées et en tendit une à l'élève.

- Tenez c'est pour vous. Régalez-vous, je crois qu'il reste de la soupe a l'ail pour ce soir.

Il donna la barre à Rachel et enleva le papier de la sienne. Quelques instants plus tard il dévorait sa première bouchée avec plaisir. C'était soit les kilos en trop, soit l'hospitalisation pour manque de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel L. Fox
Rachel L. Fox



▌Sexualité : Bi
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 89
▌Argent (£) : 9883
▌Membre depuis le : 08/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyMar 14 Déc - 17:49

    Quelle ne fût pas la surprise de Rachel de voir que son professeur d'Histoire et Gégoraphie n'aimait pas l'autorité de Drapeau et du directeur. La jeune fille perdit alors son air méfiant à cette remarque de son professeur et se rapprocha quelque peu de lui, restant tout de même sur ses gardes. Car peut-être qu'après tout, il l'amadouait pour ensuite la punir...

    Quoi qu'il en soit, le professeur changea bien vite de sujet en lui demandant si elle tenait à son téléphone. La gamine approuva alors d'un léger signe de tête, tout en répondant:

    -Ca ne sert pas qu'à communiquer. Je peux aussi écouter de la musique, aller sur Internet... Enfin toutes les choses qu'on ne peux pas faire ici.

    La jeune fille se mit alors à sourire en pensant qu'elle venait en fait de confier au professeur de la matière qu'elle détestait le plus au monde qu'elle détestait en fait l'internat. Mais après tout, peu d'élèves semblaient être arrivés ici de leur plein gré. A part les intellos, les autres ne semblaient pas vraiment apprécier cet endroit...

    Le professeur sortit Rachel de ses pensées en sortant de sa veste deux barres chocolatées et en lui donnant une. C'est donc d'un sourire que la brunette remerçia son professeur qui semblait faire des réserves pour le repas du soir. La jeune fille se mit donc à savourer sa barre en en prenant un petit bout et en la mâchant un long moment, avant de lancer:

    -Parce qu'ici on mange des restes? Et pourquoi ils font de la soupe à l'ail? Pour éviter qu'on aille draguer les autres dans les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas

Edward D. Johnson
Edward D. Johnson



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 103
▌Argent (£) : 9950
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyMer 15 Déc - 17:58

Edward continua à manger sa barre chocolatée et eut un sourire.

- Je suis étonné que vous arriviez à capter quelque chose. Les murs de cet établissement sont tellement épais que même la dynamite n'en viendrait pas à bout. Moi lorsque j'ai allumé mon pc portable, j'avais beau essayé de me connecter, je n'ai jamais capté un seul réseau. J'ai du me faire une raison et j'ai fais retourné le pc chez moi. Je l'utiliserais pendant les grandes vacances.

Et oui, à Winchester, tout ce qui était nouvelle technologie n'était pas autorisée. Pourtant le jeune enseignant était convaincu que pour faire ses devoirs, c'était un merveilleux outil. A condition bien entendu de savoir l'utiliser à bon escient.

- Pourtant on aurait pu faire des choses amusantes si Sir Horace avait fait installé un réseau internet. J'ai enseigné dans un lycée à Oxford, en tant que remplaçant pendant deux mois, et je faisais la plupart de mes cours par video-projecteur. J'avais même autorisé mes élèves à prendre des notes sur leur ordinateur. Généralement, lorsqu'il s agit de travailler sur un pc, les élèves sont plus enthousiastes et obtiennent de meilleurs résultats.

Il termina sa barre chocolatée et jeta le papier dans la poubelle en face de lui.

- Surtout que cette année, Sir Horace a décidé de réintroduire les encriers et les plumes. Il parait qu'il s'est fait livrer plus de cinq-cents pot d'encre pour l'année scolaire.

En vérité, Ed ne voulait pas non plus annoncer qu'il avait bien du mal à écrire avec une plume. Pour lui qui avait toujours été habitué au confort d'écriture moderne, il allait déguster pour corriger une trentaine de copies en un temps record. Vive Winchester !

La conversation tourna ensuite autour du repas.

- Certains de mes collègues m'ont expliqué que la direction veut faire des économies sur les repas, alors tant qu'on ne finit pas tout, ils nous resserviront la soupe à l'ail au petit déjeuner, au déjeuner et au diner. Personnellement je n'ose plus approcher quelqu'un après avoir mangé cette affreuse soupe, et ce n'est pas avec l'espèce de pâte a dent mauve qu'ils nous fournissent qu'on aura une haleine fraiche.

Il fit une grimace et se promit lors de sa prochaine sortie de rapporter du dentifrice moderne. L'enseignant observa ensuite la jeune fille et d'un air paisible lui montra son sac de cours d'un signe de tête.

- Vous devriez aller rendre le téléphone à Sir Horace avant que le surveillant ne vous tombe dessus. Vous savez il n'a pas la réputation de faire dans la dentelle... et personnellement j'aime avoir des élèves entiers lorsque je fais mes cours.

Il avait simplement dit ça dans l'intérêt de la jeune fille. Ce n'était pas un ordre, ça n'en avait pas l'air. C'était simplement un conseil qui lui donnait le jeune enseignant, pour ne pas laisser à Drapeau l'occasion de donner de nouvelles punitions.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel L. Fox
Rachel L. Fox



▌Sexualité : Bi
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 89
▌Argent (£) : 9883
▌Membre depuis le : 08/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyMer 15 Déc - 19:38

    Rachel se régalait réellement avec la barre chocolatée que son professeur d'Histoire venait de lui donner. Au moins, elle savait qu'au moins un des adltes présents dans le pensionnaires était de son côté et s'il fallait, elle comptait bien faire de la lêche. Mais pour le moment, la brunette se contenta juste d'écouter son professeur lui parler du mauvais réseau de l'école, ce à quoi elle répondit, après avoir avalé sa bouchée de barre chocolatée:

    -C'est l'avantage avec l'Iphone. On à toujours du réseau quelque soit l'endroit...

    La jeune fille eût ensuite un sourire lorsque son enseignant lui avoua qu'il préférait travailler avec les ordinateurs portables, ce qui plaisait plus aux jeunes. La brunette approuva alors d'un signe de tête alors que le professeur Jonhson rajoutait que le directeur avait prévu de remettre les plumes et les encriers au goût du jour. La gamine se mit alors à grimacer, tout en lançant, légèrement amusée:

    -Il n'a pas peur qu'on s'amuse à se faire des batailles d'encres pendant les cours? Il devrait y penser pourtant... Enfin c'est pas mon genre de faire çà...

    La jeune fille fit alors un sourire innocent, avant de changer de sujet en parlant de la soupe du soir et ce que dit son professeur ne la rassura pas le moins du monde. Elle soupira alors et finit par lâcher:

    -Moi je veux bien me sacrifier pour jeter les réserves de soupes à l'ail dans les toilettes si ca peut nous aider à avoir de meilleur repas!

    La jeune fille se mit alors à soupirer avant que le professeur Jonhson ne lui dise de redonner son portable au directeur. Rachel se mit alors à fixer son professeur avec un regard rond, tout en disant, sur le ton de la surprise:

    -Mais non! Je viens de le récupérer c'est pas pour aller le redonner!
Revenir en haut Aller en bas

Edward D. Johnson
Edward D. Johnson



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 103
▌Argent (£) : 9950
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyJeu 16 Déc - 13:07

Edward écouta le jeune fille à propos des batailles d'encre et de l'insouciance visible du directeur du pensionnat.

- J'espère juste que mes élèves seront assez mâtures pour ne pas tomber dans ce genre de fantaisie... Si je dois perdre du temps à chaque cours d'histoire et de géographie à faire nettoyer la salle de cours, on aura pas finit le programme à temps, vous échouerez à vos examens et vous devrez passer une année supplémentaire dans ce pensionnat, ce que bien sur je ne souhaite pas.


En vérité Edward ne voulait pas avouer qu'il ne serait surement plus là l'année prochaine. Il avait demandé sa mutation dans le sud de l'Angleterre, pour se rapprocher de l'endroit où il était né. Winchester était certes, une aubaine dans sa jeune carrière, mais lorsqu'il voyait ses collègues, ternis par trente ans d'enseignement dans ce pensionnat, ça ne lui donnait pas tellement envie. Il préférait laisser sa place à quelqu'un qui s'accoutumerait plus facilement. Enfin, pour le moment personne n'était au courant, et à vrai dire il n'annoncerait pas son départ. Les élèves auraient la surprise à la rentrée.

Au moins, il n'aurait plus à manger cette horrible soupe à l'ail. D'ailleurs à ce propos, Rachel expliqua qu'elle pouvait aller la jeter dans les toilettes. Edward fit un légère grimace qui montra qu'il n'y croyait pas tellement.

- Oh j'en doute fort. D'après mes collègues, c'est le genre de nourriture qu'ils servent et resservent quotidiennement... alors la jeter dans les toilettes serait un crime, quand on sait que chaque jour des millions d'enfants meurent dans le monde...

Il baissa le regard sur le sol et écouta ensuite la jeune fille qui refusait de rendre son téléphone. L'enseignant soupira et l'observa d'un regard compréhensif.

- Vous savez, à cette heure-ci, Sir Horace doit déjà être au courant que vous êtes venu le reprendre. Il chargera monsieur Draper de vous le reprendre et vous infligera une sanction exemplaire. Vous vous rendez compte de ce que vous risquez ? Aller dérober quelque chose de confisqué, dans le bureau du directeur ? J'ai envie d'avoir une Rachel entière à mes cours... et non une jeune fille complètement anéantie par les lourdes punitions du surveillant général. C'est dans votre intérêt jeune fille...


Il n'y avait aucune once de menace dans sa voix. Il venait simplement de donner un conseil à Rachel qui pouvait choisir de le suivre et limiter les dégâts, ou au contraire n'en faire qu'à sa tête et s'exposer aux foudres du pensionnat de Winchester.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel L. Fox
Rachel L. Fox



▌Sexualité : Bi
▌Bonts points : 0
▌Messages postés : 89
▌Argent (£) : 9883
▌Membre depuis le : 08/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyJeu 16 Déc - 13:51

    Rachel n'avait pas pû s'empêcher de lancer que certains élèves allaient s'amuser à faire des batailles d'encre pendant les cours. Le directeur allait souffrir puisque passer du temps à nettoyer les salles de cours au lieu de faire une leçon prenait du temps. Il n'y aurait donc certainement pas 100% de réussite à l'examen de fin d'année, ce qui fit sourire Rachel.

    -Tant pis si on échoue l'examen. Ca prouvera à tout le monde que le pensionnant n'obtient pas 100% de réussite!

    La jeune fille fit alors un grand sourire à son professeur avant que la conversation ne dévie sur la soupe à l'ail. C'est vrai que même si c'était dégoûtant, la jeter dans les toilettes ne résoudrait rien, surtout lorsque des milliers d'enfants souffraient de famine dans le monde. C'est donc avec un sourire en coin que la jeune fille ne pût s'empêcher de lancer, amusée:

    -Moi je veux bien envoyer ma part de soupes à ces enfants. Après tout, peut-être qu'il se régaleront grâce à moi...

    Mais trève de rigoler puisque maintenant le professeur D'Histoire Géographie abordait le sujet de son téléphone sauvé. Rachel ne pût s'empêcher de dire qu'elle n'irait pas rendre son téléphone mais son professeur lui apprit qu'à l'heure qu'il était Draper devait certainement être au courant et qu'il allait la punir en lui reprenant son portable. La jeune fille leva alors les yeux au ciel, tout en répondant:

    -J'ai vraiment pas peur de ses punitions. Et puis comment ils pourraont prouver que c'est moi qui suis allée le récupérer? A moins que vous leur racontez tout, je vois mal comment ils pourront le prouver...
Revenir en haut Aller en bas

Edward D. Johnson
Edward D. Johnson



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 103
▌Argent (£) : 9950
▌Membre depuis le : 05/12/2010


Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] EmptyVen 17 Déc - 19:45

Edward observa la jeune fille en souriant.

- Si vous échouez à Winchester alors que des jeunes adolescents bien avant vous ont toujours eut leur examen... je ne sais pas si ça existe. Il faudra que je fasse une recherche dans les archives du pensionnat, enfin si Sir Horace veut bien me passer la clé, car rares sont les personnes qui y travaillent.

Bien entendu l'adolescente ne voulait pas rendre son téléphone portable. Le jeune enseignant n'avait pas du tout l'intention de l'obliger, ni même de la dénoncer, après tout le nouveau surveillant général avait montré depuis quelques jours qu'ils ne laissaient rien passer. Si Rachel voulait garder son téléphone, soit qu'elle le garde, mais elle ne pourrait pas en vouloir aux adultes de Winchester de ne pas l'avoir mise en garde contre les éventuelles punitions.

- Si vous êtes sûre de vous... Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu. S'il y a bien quelque chose à retenir ici, c'est que Don Drapier sait quasiment tout et voit tout. Enfin, c'est ce que l'on m'en a dit.

Il lui adressa un clin d'œil et consulta sa montre.

- Hélas, jeune fille, je vais devoir vous quitter. J'ai une réunion pédagogique dans la salle des professeurs dans quelques minutes, et je vois mal notre directeur suspendre la séance pour attendre sa dernière recrue. Je vous souhaite une agréable journée.

Il se leva, lui lança un dernier regard sympathique et s'en alla, d'un pas tranquille, les mains dans les poches, vers la salle des professeurs.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je préfère la solitude...[PV Edward] _
MessageSujet: Re: Je préfère la solitude...[PV Edward]   Je préfère la solitude...[PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère la solitude...[PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: PENSIONNAT DE WINCHESTER :: La cour de récréation-