Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4897 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mina L. Streep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mina Lea Streep
Mina Lea Streep


▌Sexualité : Hétéro
▌Messages postés : 1
▌Argent (£) : 9777
▌Membre depuis le : 15/12/2010


Mina L. Streep _
MessageSujet: Mina L. Streep   Mina L. Streep EmptySam 25 Déc - 2:38

. P R E S E N T A T I O N .







    ♣ L E . P E R S O N N A G E

    Âge : 17 ans
    Lieu de naissance : Dublin
    √ Nationalité : Irlandaise
    √ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    √ Caractère - qualités & défauts : (minimum de dix lignes)
    Mina était, tout d'abord, quelqu'un d'extrêmement introvertie. Par exemple, si vous désirez la côtoyer, n'attendez pas à ce qu'elle fasse les premiers pas. Elle restera toute seule, dans son coin, comme en était son habitude. Elle était réservé et effacé, et en fait, c'est à peine si les gens se rendaient compte de sa présence! Par contre, sa solitude et le fait qu'elle soit totalement invisible aux yeux des autres ne l'affectait pas. Au contraire, elle préférait ça à être le centre de l'attention, ce qui l'insupportait plus que tout! Mais la raison de cette isolation n'était guère causé par une timidité maladive ou même un caractère associable. En fait, elle se coupait du monde car elle n'était pas encore prête à vivre comme 'avant'... Avant qu'il y ait toute cette pagaille dans son existence, avant que sa vie ne soit gâcher à jamais. Et puis, quand elle discutait avec une personne, quelle qu'elle soit, elle sentait bien qu'elle était différente, elle sentait aussi que personne ne la comprenait réellement, pas même ses proches. C'est pourquoi elle avait si peu d'amis, voir même pas du tout au pensionnat depuis qu'elle y avait commencé les cours. Peut-être finirait-elle vieille fille, mais pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis.

    Si elle était effacé, Mina était aussi très intelligente. À l'école, elle réussissait à avoir des notes au-dessus de la moyenne, et même si elle exaspérait les profs par son manque d'interaction en classe, ils n'avaient rien à redire quant à son rendement scolaire plus que satisfaisant. Elle était, de surcroit, pas mal cultivé, puisqu'elle lisait tous les livres qui lui tombait sous les mains, qu'elle regardait régulièrement de grands classiques cinématographiques et qu'elle lisait souvent l'actualité. En fait, si ce n'avait été de sa réserve qui l'empêchait de réellement converser avec une personne, les gens la trouveraient assurément sympathique et intéressante. Car elle était aussi dotée d'un cœur en or, même si sa gentillesse avait ses limites.

    Les trois plus grandes passions de Mina, dans la vie, était l'art, l'écriture et la lecture. Elle ne pouvait concevoir de vivre sans cela. Comme précédemment mentionné, elle lisait beaucoup, et elle écrivait et dessinait aussi énormément. De la poésie, des histoires, des croquis, des gribouillages, ses pensées... Bref, elle transcrivait sur papier tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Vous ne la verrez jamais fourré quelque part sans un nouveau roman ou son carnet ou elle stockait tous ses écrits et ses dessins. Elle ne jetait généralement jamais rien de ce qu'elle créait, car elle se disait que si elle le faisait, elle le regretterait sûrement un jour. Et puis, il fallait avouer qu'elle avait une belle plume et qu'elle avait beaucoup de talent artistique.

    Quand elle n'écrivait pas, Mina aimait bien observer les gens, ce qui, à force, lui valait une nature très observatrice. Elle était devenue très doué avec la pratique et pouvait aisément deviner qu'elle personne se trouvait en face d'elle. Globalement, elle était assez bonne pour cerner les gens. Mais cela ne voulait pas dire, non plus, qu'elle ne se trompait pas sur le cas de certaines personnes. Parfois, elle se faisait une idée sur quelqu'un, puis elle se rendait compte, plus tard, qu'elle était totalement à côté de la plaque. Personne n'était parfait, après tout...

    Enfin. Aux premiers abords, Mina paraissait calme. Toutefois, elle sortait facilement de ses gonds lorsqu'elle se mettait en colère, ce qui arrivait rarement. Si elle se mettait en rogne publiquement, je suis sûr que personne ne voudrait se trouver dans les parages! Et pour cause, elle était particulièrement colérique et rancunière, quand elle s'y mettait. La rancunerie était d'ailleurs son plus vilain défaut.

    Personne ne connaissait le passé de Mina, à part, bien sûr, ses parents et la direction du pensionnat. De toute façon, elle restait très évasive là-dessus car elle n'aimait pas en parler. C'était, à chaque fois, un véritable supplice pour elle que de repenser à sa vie 'd'avant'... Car elle était, en quelque sorte, devenu l'ombre d'elle même, depuis.


    √ Histoire : (minimum de quinze lignes)
    Le coup de foudre, vous voyez? Eh bien, Jane Corks et Tom Streep l'avaient connus, lors de leur rencontre. Parfois, le coup de foudre ne mène pas bien loin, et d'autres fois, il unit éternellement deux âmes sœurs. Eh bien, ce fut précisément le cas pour ces deux irlandais, qui après 20 ans de vie commune, s'aime toujours comme la toute première fois ou leurs regards s'étaient croisées.

    À l'époque, ils avaient 18 ans. Jusqu'alors, tout deux n'avaient jamais vécu le vrai amour, mais lorsqu'ils se virent hasardeusement lors d'une fête étudiante et que leurs cœurs battirent expressément à la vue de l'autre, plus rien ne purent les séparer. Comme s'ils étaient deux fragments d'âme qui s'étaient enfin complétés.

    Ils n'attendirent pas bien longtemps pour s'épouser. Ils venaient alors tout deux de finirent leurs études universitaires et étaient près à se lancer dans le monde adulte.

    Après leur union et leurs premiers temps de vie commune, Tom devint médecin, et Jane, écrivaine. Aucun ne regretta d'avoir prit la décision de se marier et de vivre ensemble, si bien que la naissance de leur premier enfant les combla de joie. Ils avaient hâte de partager leur vie avec cet enfant.

    Bonnie Streep fut leur première fille à venir au monde. Jane et Tom était fier d'avoir mis au monde cette délicieuse fillette qui envoutait tout le monde avec ses grands yeux bleus pétillants de malice et ses bouclettes blondes qui sautillaient élégamment sur ses épaules lorsqu'elle marchait. C'était le genre d'enfant que tout le monde rêvait d'avoir, même si d'un côté, elle avait beaucoup trop d'entrain et ne pouvait rester sur place bien longtemps. C'est peut-être, aussi, parce qu'elle détestait s'ennuyer et jouer seule qu'elle ne cessa de réclamer à ses parents une petite sœur pour avoir de la compagnie lors de ses perpétuels amusements et que, le 18 juillet 1993, Mina vint au monde.

    Dès sa naissance, leur vie de famille devint encore encore plus gorgé de surprise, car les deux jeunes sœurs s'avéraient être de parfaites complices de jeux qui aimaient bien faire des farces et s'amuser. Elles étaient constamment ensemble. Lorsqu'une des deux avaient mal, l'autre pleurait. Lorsque l'une souriait, l'autre riait. Elles étaient aussi proches que pouvait l'être deux jeunes sœurs n'ayant que deux ans de différence d'âge.

    Le drame qui ébranla la gaieté de la famille survint lors des dix ans de Mina. Cette journée-là, la journée était grisailleuse et recelait une atmosphère pour le moins mélancolique, comme annonciatrice d'une tragédie qui surviendrait sous peu. Les deux sœurs étaient ensemble, comme à leur habitude, et elles serpentaient tranquillement la rue qui menait au parc du quartier. Elles discutaient.

    - Je te parie toutes les économies que j'aie que, si je me mettais à courir, tu ne me rattraperais pas, dit Bonnie en riant.

    - Tu paries? dit malicieusement Mina.

    Pour toute réponse, Bonnie prit les jambes à son coup et courut rapidement vers le coin de la rue, sa jeune sœur à sa suite. Puis, tout se déroula très vite. Personne n'avait rien vu venir. Bonnie, constatant que Mina allait la rattraper, s'était élancer sur la rue, sans remarquer une voiture qui roulait rapidement, non loin. Elle fut percuté de plein fouet par la camionnette et ne survécu, malheureusement, pas. Pour Mina, sa vie s'acheva aussi lors de cet évènement, car après, elle ne fut jamais la même. Ses parents eurent beau essayer de lui redonner le sourire, même s'ils étaient eux aussi profondément peiné, rien y changea. Elle ne revivrait jamais comme 'avant', avant que sa sœur ne la quitte pour toujours.

    Groupe : Artistes
    √ Pourquoi choisir ce groupe ?
    Car Mina est une personne très douée pour l'art et l'écriture.
    √ Matières préférées ? Lettres, histoire & géographie, sciences
    √ Matières détestées : Éducation physique et sportive et mathématiques

♣ L E . P O S T E U R


    √ Prénom : Malika
    √ Âge : 15 ans
    √ Expérience rpg : Ça fait deux ans que je fais du rpg, et je qualifierais mon niveau de pas mal. Enfin, je crois^^
    √ Temps de connexion sur 1 semaine ? 7jours/7, 30 minutes par jour environ sinon plus
    √ Comment avez-vous connu le forum ? Via google
    √ Comment le trouvez-vous ? Assez sympa, car l'intrigue me plait beaucoup et le design du fofow est super bien fait =)

    √ Code : excellence


    ♣ V O S . A P T I T U D E S


    Spoiler:

    Veuillez rédiger une réponse en RP, qui devra continuer celui que je vous ai placé en spoiler. Votre rp devra faire un minimum de 25 lignes et devra mettre en scène votre personnage lors de cette rentrée peu habituelle pour des gens d'aujourd'hui.

    Assise à l'arrière de la voiture, son regard bleu intense rivé vers la fenêtre, Mina regardait calmement le paysage qui défilait rapidement sous ses yeux. En fait, elle le regardait sans vraiment le voir, puisqu'elle était une nouvelle fois plongé des ses pensées. Elle pensait à ses parents. Elle savait bien qu'ils était peinés à l'idée de l'envoyer à Winchester et de ne plus la revoir des mois durant, mais elle ne savait que faire pour qu'ils cessent d'éprouver une telle amertume. Elle même, ressentait de la tristesse, mais elle ne saurait dire pour qu'elle raison. Depuis quelques années, elle arrivait à ressentir des sentiments trop confus pour être interprété, alors elle préférait ne pas trop s'y attardé. De peur, surtout, de repenser au fameux drame, de s'y attarder et de ne plus être capable de sortir de sa léthargie, de ne plus savoir tarir ses torrents de larmes. Bref, l'absinthe qu'éprouvait ses parents la mettait mal à l'aise, et elle aurait aimé qu'ils retrouvent le sourire. Car après tout, c'était sa faute. C'était elle qui avait désiré aller à Winchester, c'était elle qui voulait s'éloigner de la maison à chaque année scolaire. Bizarre. Après tout, ce n'était pas à l'ordre des choses, que les adolescents décident eux-mêmes de devenir pensionnaire. La plupart y étaient contraints. Mais pas Mina. Elle était entièrement le maître de ce genre de ce décision, ses parents ne trouvaient pas de raison pour y redire quoique ce soit de toute manière. Mais pourquoi? Pourquoi décidait-elle de s'éloigner de la sécurité de son chez-soi pour vivre la sévérité des pensionnats? Elle n'avait pas de troubles de comportement, réussissait très bien à l'école, et ses parents avaient beaucoup de temps à lui consacrer. Sa mère et son père n'étaient jamais absents de la maison plus de quelques heures. Alors, pourquoi avait-elle pris une telle décision? Tout simplement parce que la mort de Bonnie la pesait encore énormément, et qu'elle brillait tant par son absence à la maison qu'elle ne cessait d'y songer lorsqu'elle se trouvait chez elle. En sommes, elle y vivait un supplice, le supplice de ne pas arriver à finir de vivre le deuil d'une mort datant d'il y avait sept années. Sept longues années remplis de peine. Or, elle désirait s'éloigner de cette tristesse, de moins sentir cette tension, même si ça ne durait que quelques temps et que ça voulait aussi impliqué l'éloignement de ses parents qui lui manquait à chaque fois qu'elle allait à Winchester.

    Elle fut sortit de ses pensées par sa mère, qui lui fit remarquer qu'ils étaient arrivés. Lorsque son père se gara, Mina sortit de la voiture et observa le pensionnat. Encore une fois, elle fut frappé par sa grandeur et l'austérité qu'elle dégageait. On voyait tout de suite que le personnel devait être sévère envers ses élèves. À voir la tête de ses parents, qui regardait aussi l'école avec cet air étonné et songeur, elle comprit qu'il pensait la même chose qu'elle. Elle les rappela à l'ordre en les priant de l'aider à transporter ses bagages, qui étaient trop lourds pour ses frêles épaules. En suivant ses parents qui menaient la marche pour entrer à l'intérieur de l'école, elle vit une pensionnaire d'environ 15 ans qui serraient sa plus jeune sœur dans ses bras pour lui faire ses adieux. Mina eut un pincement au cœur, et elle essaya d'oublier ce qu'elle venait de voir en songeant que cette année ne sera pas de tout repos. Après tout, même si elle avait une moyenne irréprochable, elle n'était jamais à l'abri d'un échec, et devrait beaucoup s'appliquer.

    Une fois à l'intérieur, elle et ses parents écoutèrent calmement le discours du directeur, ponctué quelques fois par des commentaires ou les rires de certains rebelles qui se fichait bien des punitions qui pourraient leur être infligés. À la fin de l'interminable speech, lorsqu'elle fit ses adieux à ses parents, Mina songea qu'une nouvelle année allait commencé. Une nouvelle année pleines de soucis pour ce pauvre sir Horace Whale, qui allait sûrement faire tout en son pouvoir pour faire rétablir l'ordre, jusqu'à se dégoter quelques migraines!

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina L. Streep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: ADMINISTRATION :: Présentations-