Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4898 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Premier cours : Suites logiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew K. Cavendish
Andrew K. Cavendish



▌Sexualité : Bisexuel
▌Messages postés : 15
▌Argent (£) : 9806
▌Membre depuis le : 13/12/2010


Premier cours : Suites logiques _
MessageSujet: Premier cours : Suites logiques   Premier cours : Suites logiques EmptyMar 21 Déc - 0:09

(hj : lever la main pour répondre aux questions et répondre)

Premier cours de l'année d'Andrew. Il allait désormais avoir lieu d'ici quelques minutes, le jeune Professeur était présent dans la salle de classe depuis environ un quart d'heure. Il n'aimait pas arriver en retard à ses cours ou alors arriver juste avant que l'heure ne sonne. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes même si cela arrivait parfois...Et depuis tout petit en plus. Cela avait entre autre joué sur le fait qu'il avait eu sa réputation de chouchou des professeurs et tout le reste.


Avant de pénétrer dans sa salle de classe, Andrew avait bien fait en sorte de ne passer devant aucun W.C afin d'être dans les meilleures conditions possibles pour assurer ce premier cours de l'année. Il savait que le moindre passage devant ce lieu l'aurait perturbé et cela aurait engendré un mauvais court de sa part. Il n'y pouvait rien, cela était plus fort que lui lorsqu'il devait passer devant ce lieu et y pénétrer, n'en parlons pas. Il avait à chaque fois du mal à s'en remettre. Et lui, qui était d'ordinaire rassurant, il ne le serait pas du tout dans une telle situation.

Une fois dans la salle de classe, Andrew avait donc peaufiné la préparation de son cours. Les élèves allaient maintenant arriver. Il écrivit ce sur quoi allait porter le premier cours :

Suites logiques

Il venait à peine de terminer d'écrire cela de sa belle écriture cursive au tableau, avec la craie que la cloche retentissait, ils pouvaient désormais rentrer.

- Bien, rentrez en rang et en silence, je vous prie. Bonjour tout le monde. Mettez-vous pour le moment debout à côté de votre bureau. Et je tiens à ce que cela soit fait à chaque cours. Si je dois le répéter, des punitions seront données.

Andrew attendit quelques secondes que tout le monde fut rentré et débout à côté de son bureau.

- Bien jeunes gens, vous pouvez maintenant vous asseoir. Le cours va commencer. Si je vous pose des questions, vous gagnerez des points. Pensez à bien lever la main avant de répondre sinon il y aura un retrait de points et non pas un gain. Il m'arrivera également de choisir moi-même quelqu'un parmi vous, au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours : Suites logiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: PENSIONNAT DE WINCHESTER :: La salle de cours :: Cours de Mathématiques-