Le Pensionnat de Winchester V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Age du forum : 4898 jours ★
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre enregistré, https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org/u21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sir Horace Whale
Sir Horace Whale



▌Sexualité : Hétérosexuel
▌Messages postés : 92
▌Argent (£) : 9949
▌Membre depuis le : 04/12/2010


Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff) _
MessageSujet: Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff)   Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff) EmptyDim 19 Déc - 12:59

Sir Horace se tenait devant la fenêtre de son bureau. Il venait de recevoir un message, quelques heures plus tôt, de la police des frontières qui informait le directeur qu'ils venaient de mettre la main sur les deux élèves en fugue du pensionnat, William Marshall et Jeff Carter. Si le premier était connu pour être un très bon élève, le second en revanche avait un comportement qui n'était pas digne du pensionnat de Winchester.

Le directeur, qui avait eut les nerfs à vive pendant quelques heures, avait envoyé Don Draper pour récupérer les élèves. Il avait eut pour ordre de les emmener dans le bureau directorial en premier lieu pour que le vieil homme décide d'une sanction exemplaire. Soudain, le téléphone se mit à sonner. Légèrement hésitant, Sir Horace s'approcha du vieil appareil.

- Sir Horace, bonjour.

Lorsqu'il entendit la voix du doyen de Winchester; son teint vira légèrement au blanc.

- Une erreur Moyen le Doyen, en effet. Ils ont échappés à la vigilance du surveillant général.

Le doyen, qui avait eut vent de l'affaire demandait à Sir Horace de se rendre dès le lendemain au manoir du doyen. Une réunion, avec tous les membres du conseil de Winchester serait organisée pour décider de quelle tournure prendrait cet accident. Au mieux, Sir Horace et Don Draper, qui avaient faillis à leur mission, écoperaient d'un blâme, au pire ils seraient tous les deux remplacés dès la première semaine.

- Très bien Monsieur le Doyen, je viendrais.

Il raccrocha délicatement le combiné et retourna devant la fenêtre. Il était évident que le surveillant général avait faillit à sa tâche, mais le directeur du pensionnat était le responsable de la bonne marche de l'établissement et ce genre de relâchement ne se pardonnait pas au pensionnat. De plus si les membres du conseil de Winchester apprenaient la bavure du surveillant sur l'un des meilleur élève, c'était la retraite assurée pour les deux hommes.

Sir Horace vit alors arriver les deux élèves, de près accompagnés par le surveillant général. Sir Horace décida alors qu'il parlerait plus tard à Don, que le plus important était de sermonner correctement les deux élèves. Le directeur prit place dans son fauteuil et observa la porte d'un air sévère, en attendant que Don frappe à la porte et fasse entrer les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-wincheste.forumgratuit.org

Jeff J. Carter
Jeff J. Carter



▌Sexualité : Bisexuel
▌Bonts points : 28
▌Messages postés : 186
▌Argent (£) : 9986
▌Membre depuis le : 06/12/2010


Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff) _
MessageSujet: Re: Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff)   Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff) EmptyLun 20 Déc - 17:14

Jeff et Will avait presque réussi leur fuite mais ils avaient été capturé près de la frontière. C'était trop bête, encore quelques kilomètre et ils auraient été libre rien que tous les deux. Mais ce rêve était fini, les deux jeunes garçons étaient à présent aux mains du surveillant général et se dirigeait vers le bureau du directeur. Ils étaient donc de retour dans cette prison. Jeff aurait du mieux prévoir leur fuite, appeler une de ces connaissance qui avait une voiture et ils seraient loin à cette heure ci. Mais malheureusement dans la précipitation et dans l'excitation il n'avait pensé à rien, seulement au rêve partagé avec Will.

Jeff sentait bien que ça allait chauffer pour eux deux et que le directeur n'allait pas du tout être content. Le rebelle avait d'abord penser à porter le chapeau pour Will mais le blondinet n'aurait jamais voulu. Leur liaison allait donc être découvert, alors que Will ne le voulait en aucun cas. Jeff verrait bien quelle serait sa réaction face à la situation et aviserait ensuite pour être dans le même ton. Don arriva enfin devant la porte du bureau du directeur du pensionnat de Winchester, le sermon allait commencer. Jeff et Will rentrèrent donc dans le bureau mais Don resta à la porte. Jeff souriait malgré le fait qu'ils c'étaient fait prendre, il était plutôt content de voir Drapeau aussi furieux. Il effaça cependant sa mine réjouit pour un visage plus neutre devant le directeur, il ne souhaitait pas particulièrement être renvoyé tout de suite sauf si Will le suivait.


- Bonjour Monsieur le directeur.

Quoi de plus normal lorsqu'on rentre dans un bureau que de dire bonjour même si l'on n'est pas le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Don Draper
Don Draper



▌Messages postés : 118
▌Argent (£) : 9902
▌Membre depuis le : 11/12/2010


Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff) _
MessageSujet: Re: Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff)   Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff) EmptyMar 21 Déc - 22:57

Don fut prévénu qu'on avait retrouvé les deux jeunes hommes, il était allé en voiture jusqu'au poste où ils étaient détenus, et les avait rammené jusqu'au pensionnat sans dire un seul mot.
Il avait ensuite ouvert le portail, et avait fait sortir les deux jeunes hommes. Il les prit par le col, et les traina chaqu'un d'un coté vers le bureau de Sir Horace Whale. Don soulevait presque les deux élèves. Il monta les marches deux a deux, les forcant a se depecher et enfin arriva jusqu'au bureau du Directeur.
Il tappa a la porte, et penetra dans le bureau de son supérieur. Don balanca les deux jeunes hommes dans le bureau, et referma la porte. Il regarda ensuite le directeur, et parla après avoir rajusté le col de sa veste

Voici les deux jeunes gens qui ont fugué Sir Horace Whale ... ils n'ont pipé mot depuis que je les ai récuperé.

Le surveillant fit un pas en avant, regardant son supérieur, et poussant un peu plus les deux jeunes élèves dans le bureau.

Monsieur le Directeur, le comportement de ces deux jeunes gens est totalement irresponsable. Il faut prendre des mesures exemplaires.

Don s'éclaircit la gorge

Je demande un conseil d'administration ... et ma demande est légitime.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff) _
MessageSujet: Re: Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff)   Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'une fugue ça ne se pardonne pas (PV Don et Jeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat de Winchester V2 :: PENSIONNAT DE WINCHESTER :: Le bureau de Monsieur le Directeur-